Bonjour à tous, ça fait trèèèèèès longtemps que je n’ai pas écris un petit billet .. ce qui veut dire que ma vie d’entrepreneure est chargée, ce qui est plutôt positif me diriez-vous !Alors voici juste une petite présentation pour donner un peu de nouvelle …

Le petit dernier .. l’agenda AIR ZEN !

Ouiiiii vous avez bien lu … AIR ZEN se lance dans l’édition d’un agenda pour l’année 2020 (de janvier à décembre). Vous savez que l’organisation, la planification, le rangement, les paiements, les relances, etc, sont les principales missions que j’effectue pour accompagner le chef d’entreprise dans son quotidien mais je les conseille aussi sur leur manière de s’organiser eux.Ces conseils, je les donnent directement à mes clients quand le besoin se fait sentir ou alors en formation que j’anime. Et à chaque fois, en fin de formation, on me demandait comment moi je faisais pour organiser mes semaines : je leur expliquais que j’avais un agenda particulier : les jours à gauches et les notes à droite. Mais il me manque la partie “organisation” des tâches, par conséquent, je tire des traits chaque semaine sur mon agenda et organise mes semaines selon les priorités.Tirer les traits chaque semaine, ça me fatigue, je n’ai pas que ça à faire !Et un jour de décembre 2018, je vois un énième agenda chez mes parents, un cadeau reçu de leur communauté de commune, plutôt joli mais qui ne répond pas du tout à mes attentes et à ma manière de m’organiser.=> Pourquoi pas en créer un qui réponde à MES besoins ?… sachant que ces besoins correspondent également aux besoins de mes clients et autres chefs d’entreprise que je rencontre qui ont les mêmes problématiques que moi !Le projet est donc lancé …J’ai choisi le financement participatif car c’est est un moyen de lancer cet agenda en prenant le moins de risque possible, car c’est un gros budget et je voulais absolument le faire ! J’ai choisi Kengo comme plateforme ! Grâce à la pré-vente, je vais pouvoir effectuer le paiement de l’imprimeur dans les temps et garantir les ventes.

Descriptif

Il se définit en 4 mots :
  • Beau
  • Pratique
  • Unique
  • Efficace

BEAU

Parce-que je mets un point d’honneur à travailler uniquement avec des objets qui me font plaisir, afin que mes journées soient plus belles et surtout, pour que j’ai envie de m’en servir ! La couverture est en Soft Touch, c’est-à-dire que c’est une matière très douce, ressemblant au cuir sans en être … Il est sobre pour satisfaire les femmes ET les hommes !

PRATIQUE

Il referme des pages vierges afin d’y mettre ses notes, et elles sont même détachables ! et pas de pages de trop :
  • pas de pages consacrée aux jours fériés des autres pays européens, uniquement la France,
  • pas de calendrier en 5 formats différents : juste l’essentiel avec nos zones scolaires
  • etc…
Son format est adapté à tous les sacs, il se glisse partout et est léger !

EFFICACE

Cet agenda va vous faire GAGNER DU TEMPS au quotidien dans votre poste de travail, que vous soyez chef d’entreprise ou salarié, on a tous le même problème : la gestion du temps !Grâce à cet objet, vos semaines et vos journées seront orientées vers ce qui est réellement important et urgent, vers ce qui fait tourner votre boîte, vers ce qui est sur votre fiche de poste : Bref vous allez vous recentrer sur l’essentiel !La Loi de Pareto dit “20% du travail effectué produit 80% des résultats”, à vous de définir les 20% de vos tâches les plus importantes et de partir serein en fin de journée car vous aurez le sentiment du travail accompli. Et ça tombe bien, un mode d’emploi est fourni dans l’agenda.

UNIQUE

Chaque agenda sera numéroté, ainsi l’exemplaire de votre agenda sera définitivement unique et le 500ème exemplaire vendu offrira à son propriétaire un cadeau complémentaire !L’agenda est un produit 100% made in Breizh, pensé, conçu et imprimé en Bretagne, il est un produit 100% pur beurre ! mais comme on est ouvert, il est aussi bien adapté aux Bretons qu’aux personnes ne résidant pas en Bretagne !

Tarif

Il sera vendu au tarif unique de 28€ à partir de septembre, en pré-vente sur le site de Kengo, dans ce tarif est compris l’envoi postal.Alors, vous réservez le vôtre ?? rdv le 26 août sur la page Kengo pour l’ouverture de la pré-vente, il n’y en aura pas pour tout le monde 😉Si vous souhaitez être au courant du début de la pré-vente, contactez-moi via la page “contact” (tout en bas de la page) de mon site et je vous mettrai sur la liste des VIP 😉Après le 10 octobre, il sera en vente sur ma boutique : ICIA très bientôt et comme d’habitude, prenez soin de vous 😉Rosenn

3 Commentaires sur “Un p’tit nouveau arrive … l’agenda !

  1. Alain Cante says:

    Non seulement il est très agréable à regarder mais il est surtout très pratique
    A conseiller sans modération
    Kenavo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ici nous utilisons des cookies mais nous sommes les seuls à les manger ;-)